* Nom:
Lord.
* Prénom:
Aurel.
* Âge:
11 ans.
* Description physique (3 lignes):
Aurel est un garçon très Brun platine, avec une peau très claire. Il est assez grand et possède des yeux gris argents et froids. Il a toujours un air pincé et vaniteux. Il a un nez en pointe et ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, de visage également. Il a un physique plutot sportif, mince. Il a l'air également très sûre de lui et ne le cache pas. Il s'impose par ses années de quidditch.Le plus souvent il s'habille très bien avec des vetements de haute gamme. Toujours se mettre en avant, toujours être au dessus des autres, telles pourrait être sa devise, mais aussi il n'hésite pas à se vanter quand il en a l'occasion.
* Caractère (3 lignes):
Aurel en vérité assez calme et à l'écoute.Il est timide mais il arrive toujours a faire sortir ses sentiments les plus profonds.Il est joueur et fêtard mais sais rester l'esprit réfléchit.Il est doux et sensible,il n'aime pas voir des amis à lui avoir le coeur brisé et il fait tout pour leur remonter le moral.
Un vilain défaut qu'il a depuis fort longtemps,sa curiosité.Il fouine souvent pour savoir un peu tout ce qui se passe autour de lui mais reste quand même distant quand il le faut.
* Défauts:
Ventard, Envieux, Trop sur de lui !
* Qualités:
Calme, a l'ecoute, doux, sensible, curieux !
* Histoire (10 lignes):
-Poudlard...l'école de magie dont j'avais toujours rêvé, et m'y voilà. A cette époque, le jeune Lord Aurel n'avait que 11 ans et plein d'enthousiasme, qu'il n'a toujours pas perdu d'ailleurs. Il venait d'une famille de sorciers, ses frères étant déjà allés dans des écoles de magie, mais pas celle-ci. Ceci lui permit d'apprendre d'eux déjà certains sorts basiques. Depuis tout jeune, et contre l'avis de ses parents, Lord Aurel aime à penser qu'il deviendrait un jour Auror, si bien qu'il se passionna dès son plus jeune âge pour tous les cours de ancement de sort, tel que défense contre les forces du mal, métamorphose mais surtout sortlèges et enchantements.
Ses loisirs était donc de un les livres, et de deux le quidditch ! Il se débrouillait dan ce sport, sans pour autant être mauvais ou très bon.
De nature curieux, perfectionniste et obstiné, allant jusqu'au bout des coses même si il devait y avoir des conséquences facheuses, il est tout aussi aimable que sérieux, parfois prenant les plaisanteries et farce naîvement et donc mal. Un autre de ses défauts est peut-être aussi d'être souvent indifférent aux autres, du moins surtout lorsqu'il fait quelque chose, voire même qui ne sert à rien...
Au fil des années il est devenu un grand gaillard d'environ 1m80, plutot sportif, svelte, toujours habillé de chemise et veste en cuir lorsqu'il ne devait pas porter sa robe de sorcier. Son visage était incrusté de deux yeux noirs, surplombés de longs cheveux ébourrifés.
Il se souviendrait toute sa vie la première fois où il pénétra dans la grande salle, juste après être descendu des calèches. Là, tout son assé lui revint, surtout ses parents, qui étaient fier de lui d'entrer à cette école et dont lui voulait en ressortir encore plus aguerri, pour qu'ils puissent être vraiment fiers de lui. Son père travallait au ministère, mais il ne sut jamais réellement quel travail ce fut, et sa mère restait à la maison. Ses frères désormais, deux, un de 22 ans et l'autre de 19 ans étaient tous deux partis faire le tour du monde....
Chaque été, il retournait à Stonehenge, là où il habitait. Ils avaient une petite maison en bordure de la ville, au calme.
Mais revenons à sa première fois. Lord Aurel entra dans la salle, émerveillé par toutes ces bougies qui flottaient, ce plafond qui représentait le ciel étoilé, et devant, les quatres grandes tables avec tout au fond les professeurs. Il avançait doucement dans les rangées, il avait une vague idée dans quelle maison il aimerait être prit. Une musique venait à ses oreilles, c'était le chant du choixpeau magique et des élèves devant la table des professeurs, qui d'ailleurs auraient apparement, vu le rythme, bientot finit. Il s'assit à une table, le directeur, le professeur Dumbledore se leva alors et parla à tous, avant que l'on appelle les noms pour la la répartition...lorsqu'l fut apelé, Lord Aurel se leva timidement, comme les autres nouveaux, et s'assit sur le tabouret et enfila le choixpeau, qui lui parut énorme...
Gryffondor, je voudrais Gryffondor...se répétait-il.
Caractère:Aurel en vérité assez calme et à l'écoute.Il est timide mais il arrive toujours a faire sortir ses sentiments les plus profonds.Il est joueur et fêtard mais sais rester l'esprit réfléchit.Il est doux et sensible,il n'aime pas voir des amis à lui avoir le coeur brisé et il fait tout pour leur remonter le moral.
Un vilain défaut qu'il a depuis fort longtemps,sa curiosité.Il fouine souvent pour savoir un peu tout ce qui se passe autour de lui mais reste quand même distant quand il le faut.
* Animaux:
Un petit chat !
* As tu le règlement?
Oui !
* Nom du personnage sur l'avatar:
Personnage de Manga !